Aller au contenu

Spica reboot sur reboot: Aidé moi


DroidO

Recommended Posts

hola tout le mode,

donc voila today j'ai décider de flasher mon spica avec ce tuto:

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24683

je n'ai pas formater la SD avec le logiciel je l'ai fait avec un téléphone zte, car le logiciel ne voulais pas la formater, me disait impossible de la fomater.

J'ai fais l'étape 3 et 4 ok, reboot ok

L'étape 5 aussi sauf en même temps sur le récovery j'ai vu vu partition sdcard, donc j'ai crée une partion pour app2sd

Après avoir crée la partion, j'ai reboot, la commence le problème, le spica boot, ya l'écran samdroid et la barre de chargement la ok, puis quand ya juste le logo sa samsug seul, sa bloque, le spica reboot encore et encore...

Et la je commence a paniquer un peu...

Que faire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 - Installation du SamdroidMod

>> installation en mode recovery du SamdroidMod généré à partir de la kitchen. Le contenu du SamdroidMod fourni est détaillé dans le fichier ReadMe associé. Libre à vous de générer l'archive qui correspond à VOS besoins si vous le souhaitez (voir plus bas "Cuisinez votre SamdroidMod")

>> wipe data / cache (retour aux réglages usine)

P.S: Merci d'éditer le titre du topic pour virer la faute d'orthographe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, je veisn de comprends qu'est ce que je suis c****

Enfaite j'avais lu la signification mais je croyais que en faisant sa je devais tt recommencer...

C'est ce que j'ai fais d’ailleurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu passes pas pour un con, si on savait tous se débrouiller tous seuls et tout bien faire, y aurait même pas eu cette section, ni le tuto de jahlex, ni rien d'autre dont on traite ici, tout le monde ferait tout tout seul ;)

Edit: J'en ai oublié le sujet, ça démarre ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...