franck8886 Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 * Budget : 250€ * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : Peut importe * Utilisation : Internet, photo, Vidéos,Navigation * Critères principaux : Photo,fluidité, possibilité d'ajout de carte SD ou 32 GB * Import : Oui * "Bidouille": Pourquoi pas * Pour combien de temps : 2 ans au moins * Marques à éviter : Wiko Bonjour à vous, je cherche un bon photophone pour un Budget de pas plus de 250 euros pour remplacer mon Honor x qui commence vraiment à devenir fou. Bien entendu j'ai fait énormément de rechercher et mon coeur s'est tourné vers le Moto G4 plus. Mais j'aimerais avant de l'acheter avoir des avis extérieurs. Merci à vous pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 J'avais cherché aussi à un moment et c'était le g4 plus qui semblait être le mieux. Sinon en import tu as le xiaomi mi5s à 220€Sent from my ASUS_Z00AD using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.