franck8886 Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 * Budget : 250€ * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : Peut importe * Utilisation : Internet, photo, Vidéos,Navigation * Critères principaux : Photo,fluidité, possibilité d'ajout de carte SD ou 32 GB * Import : Oui * "Bidouille": Pourquoi pas * Pour combien de temps : 2 ans au moins * Marques à éviter : Wiko Bonjour à vous, je cherche un bon photophone pour un Budget de pas plus de 250 euros pour remplacer mon Honor x qui commence vraiment à devenir fou. Bien entendu j'ai fait énormément de rechercher et mon coeur s'est tourné vers le Moto G4 plus. Mais j'aimerais avant de l'acheter avoir des avis extérieurs. Merci à vous pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dobabou Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 J'avais cherché aussi à un moment et c'était le g4 plus qui semblait être le mieux. Sinon en import tu as le xiaomi mi5s à 220€Sent from my ASUS_Z00AD using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.