flavman77 Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 Il y a 2 heures, Steph44 a dit : @flavman77 voulait dire TouchWiz (interface Samsung) j'imagine oui c'est cela 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 https://www.frandroid.com/test/prises-en-main/421733_prise-en-main-du-honor-8-pro-un-clone-diphone-7-plus-a-550-euros?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+(FrAndroid) intéressant;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 Joli mais même si le prix est loin d'atteindre celui de l'IPhone, ça commence à piquer. 350€ pour mon H8 avec ODR, il ne fallait pas plus. De plus il me convient parfaitement, mais après je comprends qu'il en faut pour tout le monde et qu'il y a des personnes plus exigeantes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroc Posté(e) 13 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2017 re les gens, ca y est j'ai sauter le pas, je viens de le recevoir, je l'ai payé 280€ + une odr de 30€ franchement, le viens de le debaler, une belle petite bete par contre toujours pas de nougat ni de emui 5.0 c'est dommage, je vais devoir attendre comme tout le monde... qu'est ce que c'est long !!! en tout cas merci pour vos conseils ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 (modifié) Bonjour, S'agissant de la EMUI5 : - Tu vis bien en France métropolitaine ? - As-tu mis une carte SIM Française dedans ? Modifié 13 avril 2017 par Steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroc Posté(e) 14 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2017 effectivement je n'avais pas mis de carte sim quand j'ai ais ma recherche de mise à jour, tout est rentré dans l'ordre ! super téléphone au passage, pas déçus. Ya pas des tutos ou infos à connaitre absolument ? histoire de partir sur de bonne base ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARCUS67130 Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 Le H8 est le Honor le plus fragile des Honor que j'ai eus : H4X, H6, H5X, H7 et H8. Un écran légèrement fissuré sur le côté avec une protection coque d'origine, le comble en tombant de ...30 cms de mon PC, le câble s'étant pris dans les roues de mon siège.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.