Aller au contenu

Besoin d'avis passage honor 8


leroc

Recommended Posts

Joli mais même si le prix est loin d'atteindre celui de l'IPhone, ça commence à piquer. 350€ pour mon H8 avec ODR, il ne fallait pas plus.

De plus il me convient parfaitement, mais après je comprends qu'il en faut pour tout le monde et qu'il y a des personnes plus exigeantes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re les gens, ca y est j'ai sauter le pas, je viens de le recevoir, je l'ai payé 280€ + une odr de 30€ franchement, le viens de le debaler, une belle petite bete ;)

 

par contre toujours pas de nougat ni de emui 5.0 c'est dommage, je vais devoir attendre comme tout le monde... qu'est ce que c'est long !!!

 

 

en tout cas merci pour vos conseils ! 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

S'agissant de la EMUI5 :

- Tu vis bien en France métropolitaine ?

- As-tu mis une carte SIM Française dedans ?

 

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je n'avais pas mis de carte sim quand j'ai ais ma recherche de mise à jour, tout est rentré dans l'ordre ! super téléphone au passage, pas déçus. Ya pas des tutos ou infos à connaitre absolument ? histoire de partir sur de bonne base ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le H8 est le Honor le plus fragile des Honor que j'ai eus : H4X, H6, H5X, H7 et H8. Un écran légèrement fissuré sur le côté avec une protection coque d'origine, le comble en tombant de ...30 cms de mon PC, le câble s'étant pris dans les roues de mon siège.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...