Aller au contenu

a supprimer


kuan

Recommended Posts

Salut

Soyez super prudents avec cette appli, je l'ai depuis longtemps mais j'avais jamais essayé de modifier des réglages.

J'ai modifié les régalges 4G, bilan, plus de 4G. Pas de problème, je remets des valeurs par défauts -> rien à faire, plus que du edge et 3G à faible niveau en plus...

J'ai vidé les caches, factory reset, réinstallé la rom... rien ne change.

Si jamais je rétablis la 4G, je bannis cette appli de mon téléphone ! 😒

 

Edit : après plein de manips pour tenter de rétablir, j'oscille entre le Edge et une 3G pourrie.

Un conseil, fuyez ce truc.

 

Si quelqu'un sait comment rétablir (Kuan ?) parce que là j'ai juste l'impression d'avoir fusillé mon téléphone. 😥

 

Modifié par Zing
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour la non compatibilité avec ta version :(

J'étais sur que c'était bon pour votre modèle car  @Royko avait testé network signal guru sur son Redmi 3S (voir ce post) et il n'y avait eu aucun souci. Il a pu modifier les bandes à sa guise.Sur xda, pareil, ils se servent de network signal guru pour modifier les bandes du Redmi 3S pour ceux qui ont des soucis de réseau https://forum.xda-developers.com/xiaomi-redmi-3s/help/redmi-3s-network-issue-t3507927

 Il y a peut-être une incompatibilité avec certaines versions de Miui, je ne sais pas.  J'ai viré le premier post et le titre.

 

Refait une installation propre avec MiFlash (Fastboot).

 

Edit : problème résolu pour @Zing en remettant la version 1.3.0 de network signal guru. C'était bien une incompatibilité de version (la 1.4.1 posant problème avec le Redmi 3S).

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...