Khaynes Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Bonjour, Je souhaite prochainement changer de téléphone et rester (malgré mes soucis avec mon Z3compact) chez sony. J'ai trouvé le x compact chez orange à 329€ (avec une ODR de 50€), si je le prend chez eux, y aura t il une surcouche orange avec leurs applications ? les maj ne seront pas faites par sony mais orange ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolazga Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Bonjour, il y aura surtout le logo Orange lorsque tu l'allume les applications tu peux les effacer. tu auras la mise à jour Sony normalement. Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 Bpnjour, je confirme les dires de coolazga. Vilain logo orange au démarrage mais pas d'applis préinstallées non désinstallable ou désactivable. Pour la rom en elle même je ne sais pas si c'est orange qui balance les maj ou Sony par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.