Alkiros Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 Bonjour, A quoi sert ce dossier, et peut-on supprimer sans risques les fichiers qu'il contient? Ce sont tous des fichiers .zip et sur mon appareil, ils sont tous de la même date, soit le 12 mars 2017. Leur taille varie d'un peu moins d'1Mo, à plus de 3. J'ai bien tenté d'en ouvrir quelques uns, mais je ne trouve pas avec quelle apli! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 il y a 5 minutes, Alkiros a dit : Bonjour, A quoi sert ce dossier, et peut-on supprimer sans risques les fichiers qu'il contient? Ce sont tous des fichiers .zip et sur mon appareil, ils sont tous de la même date, soit le 12 mars 2017. Leur taille varie d'un peu moins d'1Mo, à plus de 3. J'ai bien tenté d'en ouvrir quelques uns, mais je ne trouve pas avec quelle apli! Bonjour, Il faudrait plus de précisions : ce dossier est situé où ? Sur la carte sd, dans la mémoire interne ? A la racine de la carte sd ? Quels noms portent les zip ? Combien y en a-t-il et quel "poids" total as-tu pour le dossier Archives ? Tu peux normalement dézipper et donc ouvrir les fichiers zip avec un explorateur de fichiers du type ES Explorer ou Solid Explorer (que je conseil fortement d'ailleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiros Posté(e) 24 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2017 Bonjour et merci pour la réponse. Ce dossier se trouve dans "Catégories" quand j'ouvre l'explorateur de fichiers, donc je suppose sur la carte sd. Les fichiers se nomment : ar_SA.zip, be_BY.zip etc... et font de moins d'1Mo à plus de 8Mo. L'un d'entre eux se nomme: update_data_full-BLN-21-hw-eu... Ils sont tous datés du 12 mars.Ils y en a 125. Quand je lance une recherche, que ce soit à la racine ou dans la carte sd, je ne trouve rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 il y a une heure, Alkiros a dit : Bonjour et merci pour la réponse. Ce dossier se trouve dans "Catégories" quand j'ouvre l'explorateur de fichiers, donc je suppose sur la carte sd. Les fichiers se nomment : ar_SA.zip, be_BY.zip etc... et font de moins d'1Mo à plus de 8Mo. L'un d'entre eux se nomme: update_data_full-BLN-21-hw-eu... Ils sont tous datés du 12 mars.Ils y en a 125. Quand je lance une recherche, que ce soit à la racine ou dans la carte sd, je ne trouve rien? Ok. Je ne vois pas du tout de quoi il peut s'agir. Pour celui qui s'appelle " update_data_full-BLN-21-hw-eu" il contient les lettres "hw" qui peut correspondre à Huawei. Il faut donc faire gaffe à ne pas effacer sans être sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiros Posté(e) 24 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2017 Ok, je vais tenter de poser la question directement à Honor, encore merci! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Il y a 2 heures, Michaël Dem a dit : Ok. Je ne vois pas du tout de quoi il peut s'agir. Pour celui qui s'appelle " update_data_full-BLN-21-hw-eu" il contient les lettres "hw" qui peut correspondre à Huawei. Il faut donc faire gaffe à ne pas effacer sans être sur... C'est pas le numéro de modèle ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Toutes ces archives se trouvent dans un sous répertoire Lang du répertoire dload sur la carte SD et font donc partie des fichiers d'une ou de la dernière mise à jour du téléphone, A priori si la mise à jour a été effectuée @Alkiros peu très bien les effacer, pour cela il faut supprimer le contenu de répertoire dload sur la carte SD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.