Marrecator Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 Bonjour je suis l'heureux propriétaire de l'Axon 7 depuis quelques jours et j'ai 2 petits bugs que je n'arrive pas à enlever.. 1- quand je démarre mon téléphone systématiquement le Bluetooth est désactivé.. est il possible qu'il s'active par défaut? j'ai cherché mais rien trouvé.. 2- je n'aime pas trop l'application par défaut SMS/MMS car je ne vois pas la petite trombine de mes contacts bref j'ai installé l'application message de Google ( rien de plus standard que ça..) mais malgré le fait que sms/mms ne soit plus l'application par défaut la notification arrive sur cette application et non pas sur celle message de Google .. Avez vous le même soucis ou avez vous la solution? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanitomaille Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 Bonjour, Tu sais quelle version d'android tu as ? Je n'ai pas eu de problème à mettre l'app google sms par défaut. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrecator Posté(e) 21 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2017 (modifié) Bonjour jaunitomaille La version d'android est la 6.0.1 et IU mifavor version 4.0 build : A2017GV1.0.0B6 En fait j'arrive à mettre l app google sms par defaut MAIS les notifications ( 1 sms par exemple ) apparait sur la version sms/mms et non pas sur l'appication google sms Pourtant c'est bien l'application qui est spécifié par defaut.. J'ai vu sur un autre forum phonedroid pour pas le nommer oô, une personne avec le même problème.. Modifié 21 avril 2017 par Marrecator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 Il suffit de désactiver l'application SMS native et ça réglera le problème, j'utilise textra et je n'ai pas ce problème en ayant désactivé. Tapatalk-->ZTE AXON 7 Android 6.01 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrecator Posté(e) 4 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2017 Bonjour JLL Quand j'essaye de désactiver l'application native dans paramètres / application la case est grisée..; je ne peux que forcer l'arret !! comment as tu fais? PS: dsl pour la reponse plus que tardive.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 4 mai 2017 Share Posté(e) 4 mai 2017 C'est juste, j'avais cru l'avoir désactivée, mais non et je n'ai aucun problème en employant textra, qui prend correctement les messages, et qui se place comme application par défaut. Tapatalk-->ZTE AXON 7 Android 6.01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylmic Posté(e) 6 mai 2017 Share Posté(e) 6 mai 2017 Bonjour, Je confirme qu'avec Textra pas de souci de ce genre.Il faut peut-être passer sous la B10 pour que le problème disparaisse (ou même Nougat). Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrecator Posté(e) 12 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2017 @Mylmic je suis en version La version d'android est la 6.0.1 et IU mifavor version 4.0 - build : A2017GV1.0.0B6, quand je fais mise a jour il met pas de mise a jour dispo.., la mise a jour ne se fait pas automatiquement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 En principe oui, mais sinon tu peux chercher sur le forum xda le zip contenant update.zip de la version A2017GV1.0.0B10 à mettre à la racine de ta carte micro-SD. Il faut donc unzipper le zip téléchargé contenant update.zip, puis mettre update.zip à la racine de la carte micro-SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylmic Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 Bonjour Merrecator, effectivement c'est pas très clair comment sont déployées les maj par ZTE. Tu peux trouver les dernières maj comme indiqué par ktp. Par exemple si tu vas à l'adresse suivante www.ztedevice.com/support/detail?id=C3BAC27838C4497C80C05EE008527885, tu pourras télécharger la B11 en MM. Si tu veux passer à Nougat tu vas sur la page de support de ZTE en choisissant l'Australie... Où alors sur le site ZTE Allemagne. Perso je préfère télécharger directement sur les serveurs de ZTE. Mais tout ça se fait de façon manuelle via la carte SD. Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrecator Posté(e) 15 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2017 ok merci @Mylmic et @ktp Oui effectivement il y a plus simple oô Vous êtes passés à Nougat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylmic Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Oui passé sous Nougat et de mon côté pas de bug depuis le passage en B02 (maintenant B04) Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrecator Posté(e) 24 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2017 Ok merci, des infos je vais essayer de faire la manip .. je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.