Aller au contenu

Question aux utilisateurs de l'axon 7


Marrecator

Recommended Posts

Bonjour je suis l'heureux propriétaire de l'Axon 7 depuis quelques jours et j'ai 2 petits bugs que je n'arrive pas à enlever..

 

1- quand je démarre mon téléphone systématiquement le Bluetooth est désactivé.. est il possible qu'il s'active par défaut? j'ai cherché mais rien trouvé..

2- je n'aime pas trop l'application par défaut SMS/MMS car je ne vois pas la petite trombine de mes contacts bref j'ai installé l'application message de Google ( rien de plus standard que ça..) mais malgré le fait que sms/mms ne soit plus l'application par défaut la notification arrive sur cette application et non pas sur celle message de Google .. 

 

Avez vous le même soucis ou avez vous la solution?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour jaunitomaille

La version d'android est la 6.0.1 et IU mifavor version 4.0

build : A2017GV1.0.0B6

 

En fait j'arrive à mettre l app google sms par defaut MAIS les notifications ( 1 sms par exemple ) apparait sur la version sms/mms et non pas sur l'appication google sms

Pourtant c'est bien l'application qui est spécifié par defaut..

 

J'ai vu sur un autre forum phonedroid pour pas le nommer oô, une personne avec le même problème..

Modifié par Marrecator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour JLL

Quand j'essaye de désactiver l'application native dans paramètres / application la case est grisée..; je ne peux que forcer l'arret !! comment as tu fais?

 

PS: dsl pour la reponse plus que tardive..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste, j'avais cru l'avoir désactivée, mais non et je n'ai aucun problème en employant textra, qui prend correctement les messages, et qui se place comme application par défaut.

Tapatalk-->ZTE AXON 7 Android 6.01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe oui, mais sinon tu peux chercher sur le forum xda le zip contenant update.zip de la version A2017GV1.0.0B10 à mettre à la racine de ta carte micro-SD.

Il faut donc unzipper le zip téléchargé contenant update.zip, puis mettre update.zip à la racine de la carte micro-SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Merrecator, effectivement c'est pas très clair comment sont déployées les maj par ZTE. Tu peux trouver les dernières maj comme indiqué par ktp. Par exemple si tu vas à l'adresse suivante www.ztedevice.com/support/detail?id=C3BAC27838C4497C80C05EE008527885, tu pourras télécharger la B11 en MM. Si tu veux passer à Nougat tu vas sur la page de support de ZTE en choisissant l'Australie... Où alors sur le site ZTE Allemagne. Perso je préfère télécharger directement sur les serveurs de ZTE. Mais tout ça se fait de façon manuelle via la carte SD.

Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...