Nicko84 Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 Bonjour à tous. J'ai fais la mise à jour du Moto G4 d'Android 6 vers Android 7 le 19 mars et je constate depuis une forte baisse de l'autonomie de la batterie à usage et applications/réglages constants. Au lieu de tenir pratiquement 2 jours je ne tiens même pas 24 heures (autour de 18 heures) ! La courbe d'autonomie de la batterie se met à plonger d'un coup sans raison Avez-vous constaté ce phénomène ? J'ai tchaté avec le support Lenovo et il n'a pas encore eu de retour de ce type. Il me conseille de réinitialiser. On trouve plusieurs cas de ce type en faisant une recherche sur le net mais sur d'autres modèles de téléphones, souvent corrigés apparemment par le passage en version 7.1 ou 7.1.1 (prévue d'ailleurs pour le G4 mais sans date annoncée). Je gère une flotte de 20 appareils Moto G4, j'ai eu pour l'instant 2 retours concernant l'autonomie. Merci pour vos contributions. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 J'ai déjà eu ça avec d'autres smartphone, souvent ce sont des apps qui gèrent mal le passage d'une version d'Android à l'autre ou parfois Android lui-même Un reset usine à toujours réglé le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.