CastleRoad Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai découvert l'application "NEWS REPUBLIC". C'est visiblement une petite perle pour les mordus de l'info avec des tas de sources (AFP, parisien, journal du geek, europe 1 etc...) SI vous connaissez pas, essayez là :) J'ai par contre une petite question concernant le Widget. Connaissez vous la fréquence des MAJ et savez vous si elle est paramétrable? Modifié 2 octobre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twkx Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 A prioris, c'est toutes les 30 minutes et ca n'est pas paramétrable. Et c'est vrai qu'elle est terrible cette appli !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 J'crois que c'est l'appli la mieux réalisé en terme d'érgonomie et d'interface que j'ai vu sur l'android market jusqu'à maintenant. Et en plus elle est utile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Elle doit siroter la batterie, non ? J'ai déjà Fancy Widget et la synchro de mon Gmail qui me bouffent de la batterie, je ne voudrais pas d'un troisième "pompeur" :D Dommage qu'une option pour régler la fréquence des MAJ ne soit pas dispo, même si ça irait à l'encontre du but même de cette appli : fournir l'info en temps réel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Elle doit siroter la batterie, non ?J'ai déjà Fancy Widget et la synchro de mon Gmail qui me bouffent de la batterie, je ne voudrais pas d'un troisième "pompeur" :D Dommage qu'une option pour régler la fréquence des MAJ ne soit pas dispo, même si ça irait à l'encontre du but même de cette appli : fournir l'info en temps réel. J'fais pas gaffe à ces choses là, j'ai je ne sais combien de synchro automatiques : Facebook, Twitter, Gmail, NewRepublic ... etc Du moment que le batterie tient de 8h à 20h, ça me va ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Du moment que le batterie tient de 8h à 20h, ça me va ;D Pas moi, ma conso du Galaxy S fait qu'avec moi, il tient 2 jours pleins et j'ai pas du tout envie de toucher à mes sacro saints 2 jours ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Je ne connaissais pas. Effectivement c'est pas mal du tout. Il y a aussi "l'express" que je trouve plutôt bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour, Connaitriez vous une application du même genre, avec plus de sources. J'ai en rubrique "actualités générales" que très peu de sources: Afp, Le Parisien, Europe1. J'aimerai plus de choix Ou peut être un lecteur de flux rss, avec des rubriques que je pourrai nommer, genre Brief sur Firefox pour ceux qui connaissent. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 J'aurai aussi aimer pouvoir ajouter des sources. Un Lecteur RSS dans ce style ce serait énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 En attendant une seule appli, j'ai rajouté Blue RSS synchronisé à Google reader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatee Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Quelqu'un pourrait le modifier en transparent? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphmini Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Merci de nous avoir fait partager ta trouvaille ! très bonne application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Magnifique appli, un vrai travail de pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Avec plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas94 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour,Connaitriez vous une application du même genre, avec plus de sources. J'ai en rubrique "actualités générales" que très peu de sources: Afp, Le Parisien, Europe1. J'aimerai plus de choix Ou peut être un lecteur de flux rss, avec des rubriques que je pourrai nommer, genre Brief sur Firefox pour ceux qui connaissent. Merci Il y a l'application 2424actu dispo sur Android Market qui regroupe beaucoup plus de sources. Et en plus, c'est à la fois des sources TV, radio et presse en ligne. Je crois qu'il y a plus de 50 partenaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 hmm c'est dommage aussi qu'on puisse pas supprimer des sources... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Moi j'ai un bug avec le Widget, quand je redemarre mon Nexus, ça me fait une erreur exception java, et il reste tous blanc. Il faut que je ferme le Widget et ensuite le remettre sur le bureau pour que ça refonctionne. Cela ma toujours fais ça, je suis sur les dernières Cyano NIGHTLY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphmini Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 J'ai le même soucis sur mon X10 mini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.