mskjeux Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Salut, Je trouve que cette version apporte pas mal de nouveautés qui sont vraiment top. Par contre coté défaut ou bug en voici 2 que je n'arrive pas à résoudre. 1-Mes contacts sont triés par ordre alphabétique NOM dans "MES CONTACTS" mais lorsque je vais dans la messagerie SMS, ils sont tous par ordre de PRENOM. Je ne trouve pas le réglage. 2-Le volet de notification est je trouve trop clair et du coup j'ai du mal à m'y retrouver. Peut on personnaliser sa couleur ? J'ai installé un thème et cela résout pas mal le soucis mais je ne suis pas trop pour les thèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Pour le 1 tu ne crois pas plutôt que les SMS sont classés par ordre chronologique de date et heure de réception ? Les plus récents en premier. Ce qui a toujours été le cas et qui est logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) 25 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2017 Salut, Non je vais dans messages puis le petit icone écrire message en bas, ce qui affiche les contacts. J'y retrouve les favoris et en dessous tous mes contacts et le tout par ordre de PRENOM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.