ragnar56 Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Bonjour,depuis mon reset usine, je constate que la luminosité est plus faible que le reste dans l'application sms et gmail.Chez vous aussi ? avez vous une solution ?Je suis en dernière version.merci et bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Elle est réglée comment ta luminosité?auto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuni Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 (modifié) Personnellement j'ai se problème depuis longtemps ma luminosité est pas en auto Modifié 24 mars 2017 par Yuni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Chez moi c'est dans Firefox que ça fait ça de temps en temps (ou du moins j'ai l'impression que ça fait le yoyo) et pourtant je n'ai pas la luminosité auto.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 bah,mettez en auto alors;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuni Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 ok je vais essayer je te dit se que sa fait :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Il y a 8 heures, totorre a dit : bah,mettez en auto alors;) Salut. Surtout que sous B380, le mode auto est beaucoup plus stable. Ça fait longtemps que je ne suis pas repassé sur le mode manuel! Pour ma part, légère baisse de luminosité ressentie sur Chrome (rien de méchant) et rien par contre, de constaté à l'ouverture de l'appli SMS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Ça le fait normalement sur tous les navigateurs avec un économiseur d'énergie (comme on a avec Emui). Mais je ne connaissais pas le problème pour gmail et sms... 😟 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.