Airvecu Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour :) J'ai un énorme problème avec mon HTC Desire. En effet, je viens de le rooter avec Unrevoked, aucun problème. En revanche, j'ai installé une ROM alternative (une ROM Sense HD), et après l'installation, mon téléphone n'a fait que redémarrer pendant environ 10 minutes. Ensuite, j'ai enlevé la batterie, je l'ai remise, et ai recommencé, pareil. Mon téléphone est-il déjà mort ? :( Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbaud Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Tu as installé une ROM de Desire HD sur un Desire normal ? Lorsque tu démarre ton tel en maintenant la touche volume bas appuyée ça donne quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 As tu bien formater ta carte SD avec une partition ext3 d au moins 512mo Et fait un wipe complet du tel Tu devrai regarder le topic épingler sur le forum du désir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airvecu Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 (Re-)Bonjour :) J'ai finalement réussi à acceder à un Recovery spécial me permettant de changer de Rom, j'ai opté pour la Pinky. Merci à ludodo et à thibbaud pour leurs réponses ;) A locker :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.