enzo2122 Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Bonsoir à tous j'ai un souci sur mon s7 edge quand je reçois un appel,Il n'apparaît que sur la barre des notifications. Il ne s'affiche plus sur l'écran en entier j'ai tout essayé rien.Je suis sous nougat j'ai réinitialise le tel a plusieurs reprises .Merci d'avance Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Salut, Sur le s7 Va dans "téléphone" / "paramétres" / "afficher coord.appelant" Dis quoi ???? Mais bon sinon je pense que ces les parametres de ton opérateur réseaux qui faut changer via internet ou en boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 26 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2017 Bonjour snake merci. Mais c'est pas l'identifiant de l'appelant c'est toute l'application qui n'apparaît pas Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.