Jump to content

Huawei p10 et coque de protection d'origine

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Salut,
effectivement pas de coque pour le modèle français ! en même temps j'avais eu celle fourni avec le mate 8 et elle n'était vraiment pas terrible.
Pour le P10 j'ai craqué pour l'officiel d'huawei et elle est magnifique et agréable en main (en tissu)

Huawei P10

• 4 weeks later...

Bonsoir, j'ai la coque d'origine avec rabat et je constate que sur tout le long du côté droit le film d'origine de l'écran est griffé dû au frottements de la bande plastique de la coque. Quand j'enlèverais le film je suppose que le gorilla glass ne marquera pas ?

Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app

• 8 months later...

Bonjour,

Je cherche un étui Huawei P10 intelligent permettant que l'écran s'allume mais sans fenêtre "smart-view". Juste une coque à rabat faisant s'allumer l'écran quand on l'ouvre.
Savez-vous si cela existe ?
Si oui où pourrais-je me procurer ça ?

Merci,

Jim

Bonjour,
  Je cherche un étui Huawei P10 intelligent permettant que l'écran s'allume mais sans fenêtre "smart-view". Juste une coque à rabat faisant s'allumer l'écran quand on l'ouvre. Savez-vous si cela existe ? Si oui où pourrais-je me procurer ça ?   Merci,   Jim
Je te conseil l'étui officiel de Huawei
Huawei - Étui de portable - Étui à rabat avec fenêtre/Huawei P10 - Gris Foncé (Ref: HUAP10FLIPGY1) https://www.amazon.fr/dp/B06XD4J5Y2/ref=cm_sw_r_cp_apa_LT5vAbX26T2HJ

Huawei P10