Smartouf Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 J'explique le problème, hier j'avais fini de recharger mon téléphone au alentour de 23H00-00H00, après je ne les plus du tout utiliser. Je m'endort, et je me réveille le matin, et j'aperçois sur l'utilisation de la batterie du téléphone ( En réseau Mobile ) à était bizarrement sollicité. Capture d'écran La ligne verte c'est quand l'Internet Data est utilisé. La ligne de la batterie descend brutalement, c'est moi quand j'ai commencé à l'utiliser mon téléphone. Je parle juste après la première ligne à moitié orange, y à une longue ligne verte anormal qui c'est faite pendant la nuit. (J'ai Huawei Mate 9 ) A votre avis sa serai une utilisation de mes données data à mon insu ? J'attend vos réponse. Merci. ( désolé de la qualité des photos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 La ligne verte indique la qualité du réseau mobile, pas le volume du traffic de données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartouf Posté(e) 26 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2017 La ligne verte indique la qualité du réseau mobile, pas le volume du traffic de données.Salut, Pourtant c'est bizarre la ligne verte apparaît que quand j'utilise de la data. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 il y a 16 minutes, Smartouf a dit : Pourtant c'est bizarre la ligne verte apparaît que quand j'utilise de la data. https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=26891039&postcount=14 **EDIT** plus de détails ici (on y trouve un lien vers le post ci dessus): http://android.stackexchange.com/questions/20053/whats-the-meaning-of-signal-strength-colors-in-battery-usage-screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.