wael93130 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour, j'ai un probleme avec mon WF je n'arrive pas a restaurer mon téléphone avec une sauvegarde que j'ai fait. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77fr Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 IL faudrait en dire plus, restauratio npar quel moyen ? (Nandroid ? Autre) Ton téléphone est rooté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wael93130 Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 en faite j'ai mis froyo 2.2 chns sur xda mais j'ai sauvegarder avant mettre froyo et mtn je voudrais revenir a la version 2.1 et je n'y arrive pas . je ne peux plus rooter mon tel et j'aimerai restaurer sur ma sauvegarde d'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77fr Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Tu ne peut alors que remettre ton appareil dans son état d'origine, prends la ROM qui te correspond ici : http://shipped-roms.com/shipped/Buzz/ ensuite tu re root et enfin tu restore ta sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wael93130 Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Je l'ai deja faite mais [color=red][b]sa[/b][/color] me met erreur 131 en raison du bootloader et j'ai deja fait une goldcard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 non tu ne plus revenir en arrière, car quand ta flasher la rom chinoise elle a mis a jour le boot de ton téléphone. y'a pas de solution aujourd'hui, car pas de manip encore pour downgrade le boot, donc tes options sont limiter : - rom en .zip uniquement - attente du rru officiel froyo europe ou WWE - attente d'une solution de downgrade du boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.