scalinou Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 bonjour je viens d'acheter le galaxy s i9000 aujourdhui et le edge semble rester connecter en permanence, est il possible de désactiver cette fonction car je craint que ça augmente ma facture énormément. merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Tu peux nous en dire un peu plus sur ton GS ? -Rom ? -Opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalinou Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 mon opérateur est mobistar en belgique et la rom je sais pas. je l'ai seulement depuis 2 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Ce genre de réponses ne me donne vraiment pas envie de t'aider :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevvad Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 tu peux télécharger sur le Market "Quick Settings" il y a une fonction pour le désactiver ("Donnees Mobile On/Off" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalinou Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 merci je vais essayer ça. dsl vaio je ne m'y connait pas plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Tu peux aussi essayer l'appli APNDroid! C'est une appli qui coupe les connexions data(Edge, 3G, ..) de ton téléphone! Tu peux ré-activer quand tu le souhaites :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalinou Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 ok merçi a vous 2 j'essaye ca tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.