Sield Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 (modifié) Bonjour, J'ai acheté pour ma femme un A5 2017 sur CDiscount. Sur le site, il est marqué comme vendu par la boutique, et bénéficiant de l'ODR de 50€ par Samsung : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-galaxy-a5-2017-rose/f-1440402-samgalaxya517r.html Sur le formulaire Samsung, il faut choisir parmi une liste déroulante. Problème : je ne trouve pas de référence correspondante après le SM-A520F. Sur le site de Samsung, il y SM-A520FZIA... Par contre, sur le mobile, je ne trouve que SM-A520FXX... Donc, je me demande si le mobile peut effectivement bénéficier de lODR ? D'autre part, est-ce que le fait que la facture soit à mon nom / prénom, et le compte Samsung au nom / PRENOM de ma femme (même nom donc, puisqu'on est mariés ) peut poser problème ? Merci de votre aide. EDIT : problème résolu en contactant Samsung via la chat. Il faut sélectionner un No finissant par XEF Concernant le compte et la facture, pas de soucis non plus ! Modifié 25 mars 2017 par Sield Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.