zantecblade Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 hello, voila j'ai une perche à selfie filaire qui me sert notamment à filmer lors de tournoi de poker pour mon club bref la n'est pas la question, mais depuis que j'ai le H8 impossible de la faire fonctionner j'ai bien tester de jouer avec les param de l'app photo mais rien n'y fait le H8 n'en veut pas si qqun a une idée ? bon we a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Est-ce-que ton tel reconnaît la perche ? S'il ne la reconnaît pas quand tu la branches, tu peux tester l'appli SoundAbout, qui aide le tel a reconnaître ce que tu branches dessus mais qui n'est pas reconnu (sur prise jack, usb, Bluetooth, etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zantecblade Posté(e) 17 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2017 Le 25/03/2017 à 17:03, Michaël Dem a dit : Est-ce-que ton tel reconnaît la perche ? S'il ne la reconnaît pas quand tu la branches, tu peux tester l'appli SoundAbout, qui aide le tel a reconnaître ce que tu branches dessus mais qui n'est pas reconnu (sur prise jack, usb, Bluetooth, etc). hello désolé j'avais mis ce pb de coté je me remet en quête de faire fonctionner cette maudite perche lol j'avoue etre un peu perdu ds l'app soundabout si tu peux me guider bon si je ne trouve pas de solution je finirai par prendre une perche BT cela sera plus simple je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabperpi Posté(e) 17 juin 2017 Share Posté(e) 17 juin 2017 Bonjpur , tu vas dans l’appli photo, Paramètres et App.bouton volume pour : et tu choisis prendre photo. Pour moi ça marche. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zantecblade Posté(e) 17 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2017 j'ai évidemment commencer par verifier cela j'ajoute que depuis j'ai fais une reinitialisation du honor mais pas mieux... la perche est bien fonctionnelle car reconnu par un Samsung ace qqch et reconnue aussi sur iPad mini 4 bon je pense lundi je v acheter une perche Bluetooth et espérer que cela fonctionnera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 9Bonjour, Etrange cette histoire de perche quu ne fonctionne pas, d'autant plus si elle fonctionne avec un autre téléphone et donc qu'elle n'est pas défectueuse. J'ai cette perche Honor et elle fonctionne parfaitement (testée sur H7, H8 et iPhone 6). Pour info, j'ai également la perche à selfie Bluetooth de Honor qui fonctionne également parfaitement chez moi, j'en parle ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 Le 17/06/2017 à 17:42, zantecblade a dit : hello désolé j'avais mis ce pb de coté je me remet en quête de faire fonctionner cette maudite perche lol j'avoue etre un peu perdu ds l'app soundabout si tu peux me guider bon si je ne trouve pas de solution je finirai par prendre une perche BT cela sera plus simple je pense Oula ça fait longtemps que je n'ai plus utilisé cette appli. Je ne me souviens plus très bien comment elle fonctionne. Je me souviens seulement qu'elle m'avait permis de reconnaître les casques audio et autoradio sur un ancien téléphone qui avait du mal avec ça... J'essaie de regarder quand j'aurai un peu de temps et je te tiens au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.