julienbrunet21 Posted March 26, 2017 Share Posted March 26, 2017 (edited) Bonjour tout le monde, J'aimerais mettre à jour mon P9 lite vers android 7 et donc EMUI 5. Je suis actuellement en VNS-L31C900B160, j'ai essayé de suivre ce tuto : https://www.softstech.net/update-huawei-p9-lite-b360-b361-nougat/ Mais en essayant avec la B360 et la B361 j'ai à chaque fois un message d'erreur me disant que mon téléphone n'est pas compatible. Est ce que cela vient du fait que je suis en C900 ? Et y'a t il une solution à mon problème ? Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée ! Edited March 26, 2017 by julienbrunet21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienbrunet21 Posted March 29, 2017 Author Share Posted March 29, 2017 up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EinderJam Posted April 1, 2017 Share Posted April 1, 2017 Salut ! Hicare me propose la mise à jour depuis ce matin, dans la catégorie "adopteurs précoces du système" Regarde par la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
g113 Posted April 1, 2017 Share Posted April 1, 2017 Il y a 4 heures, EinderJam a dit : Salut ! Hicare me propose la mise à jour depuis ce matin, dans la catégorie "adopteurs précoces du système" Regarde par la salut effectuée par le biais de ton conseil et ça fonctionne nickel pour l'instant. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienbrunet21 Posted April 1, 2017 Author Share Posted April 1, 2017 Salut, je suis allé voir et je n'ai pas de mise à jour disponible. Cela doit venir du fait que je suis en c900 et non pas en c432.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienbrunet21 Posted April 1, 2017 Author Share Posted April 1, 2017 Bon bah c'est réglé, j'ai déverouillé le bootloader, obtenu les droits de root et ai j'ai flaché l'oeminfos de la b432 et j'ai eu la mise à jour en OTA vers emui5 comme tu m'as dit avec Hicare! Merci pour votre aide à tout les deux et bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EinderJam Posted April 2, 2017 Share Posted April 2, 2017 Effectivement,la C900 est une version internationale sans OTA,c'est une version intermédiaire quand tu downgrade de nougat à marshmallow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts