sebabylon Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Salut, je possède se téléphone de chez orange, sans souci particulier et un matin le problème de pivotement de l'écran à commencer avec navigon. il fallait que je le secoue pour être dans le bon sens. Je suis passé en 2.2 (xxjpk), en pensant que tout aller revenir dans l'ordre, et là c'est encore pire, il reste bloqué en position paysage. la calibration horizontal ne change rien. avait vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Une recherche t'aurais amené ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24611 tu aurais pu faire un effort :/ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebabylon Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Effectivement, mais c'est pas la même chose qu' en allant dans l'option affichage - calibration horizontal du samsung ? Je test et je te tiens au courant, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Non ce n'est pas la même chose! J'attends tes retours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebabylon Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Je viens de faire la calibration comme tu m'as conseillé et je te confirme que c'est pas la même chose puisque tout est rentré dans l'ordre. Je te remercie d' avoir pris le temps de me répondre et de me diriger vers se tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bon bah c'est bien alors :) bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.