ecoconse Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 (modifié) Bonjour tous, j'ai changé de tel et depuis c'est le bin's.... avant j'avais des bloqueurs au top, qui décrochaient/racrochaient.... pas de répondeur pour les "méchants" et là depuis les dernières version de Android il parait que cela marche plus (une histoire de prise en main de la ram ou rom....) Bref, pouvez vous me dire quel soft permet cela ? j'ai essayé 5 bloqueurs.. pffff... marchent pas... tout part sur répondeur... :-((( Je recherche un "décroche/raccroche" pour samnsung A5 2016 - ANDROID 6.0.1 (nov 2016) Un grand MERCI A VOUS si vous me trouvez cela (même un payant si besoin) Modifié 30 octobre 2018 par ecoconse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecoconse Posté(e) 3 août 2018 Auteur Share Posté(e) 3 août 2018 Up.... personne à ue apli qui fait cela ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecoconse Posté(e) 30 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2018 (modifié) Bonjour toujours pas de solution ou pas d'appli pour avoir un rejet d'appel SANS renvoi vers la messagerie ? un simple "décrocher/raccrocher"... Même payante je suis prêt à payer si il faut.! J'ai encore essayé 4-5 et toutes même soucis...renvoi vers messagerie ! ANDROID 8.0.0 avril 2018 (version 3.18.71) Help... :-)) Modifié 30 octobre 2018 par ecoconse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.