Vybzzz Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 (edited) Bonjour, suite à l'upgrade sous Nougat, je suis incapable de retrouver 2 options que j'utilisais sous Marshmallow : - démarrage sécurisé > un schéma est demandé lorsqu'on allume l'appareil. Cette option est pourtant présente dans le manuel utilisateur dans le menu Ecran verouillage/Sécurité. Mais sur mon S7, elle n'apparait tout simplement pas. - schéma de déverrouillage à 1 main. Sous marshmallow, le schéma de déverrouillage était de taille réduite et en bas à droite de l'écran de verrouillage. Sous Nougat, je ne retrouve pas cette possibilité. Le schéma est au milieu de l'écran. Si quelqu'un voit de quoi je parle et peut m'aider à retrouver ces 2 options, je lui en serai reconnaissant. Merci. Edited March 27, 2017 by Vybzzz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 Salut Elle est bien présente sur les s7 en android 7 (nougat). Sur le s7 : paramértres: Écran verrouillage/sécurité Puis en bas "démarrage sécurisé" screen de mon S7 android 7 (faite via ota). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vybzzz Posted March 28, 2017 Author Share Posted March 28, 2017 (edited) Merci pour cette réponse. Je cherchais donc au bon endroit. Mais va savoir pourquoi... j'ai pas l'option Aaaaaaaaaaaaah. Suis-je bête ? J'avais complètement zappé que j'avais utilisé un script de débloat de chez XDA. J'imagine que c'est lié à ça. Je vais regarder en détail Edited March 28, 2017 by Vybzzz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts