milorbak Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 Hello. Je suis en train de me farcir tous les comparateurs mais je n'arrive pas à trouver la perle rare ! Je possède un wiko kite 4" et je veux en changer car : a- il est en fin de vie b- il fait des photos pourries Je cherche à rester dans du "petit" smartphone (surtout au niveau de l'encombrement donc un tout petit 5" m'irait aussi) et ce n'est pas la mode malheureusement... alors du coup, à chaque fois que je regarde, je vois les commentaires : "pas choisi pour la qualité photo" et j'appelle à l'aide !!! Mon budget est de 250€ (extensible un poil si on me dit qu'une vraie merveille existe) Merci à ceux qui ont une bonne idée à me soumettre. P.S.: je ne fais aucun truc gourmand sur mon tel donc pas besoin de fioritures même si je ne veux pas qu'il rame et chauffe en moins de 3 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 La référence ça serait le Xperia Z compact, mais hors budget hors promo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milorbak Posté(e) 28 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2017 Merci Kéno. Rien d'autre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 Ben, t'as vu quoi toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arx1801 Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 En guettant les promos, tu peux choper le Xperia X Compact à 269€ au lieu de 350/400€ dans le commerce. A ce prix là, y'a pas grand chose de mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milorbak Posté(e) 7 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2017 Merci. Je vais donc attendre une promo ! Si vous en voyez une passer qui m'échappe, ce sera avec plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milorbak Posté(e) 7 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2017 Et vous pensez quoi du samsung A3 ? vraiment moins bien en qualité photo, c'est ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 7 avril 2017 Share Posté(e) 7 avril 2017 Voir le test. https://www.frandroid.com/marques/samsung/410318_test-samsung-galaxy-a3-2017 ça reste acceptable pour du milieu de gamme en photo. Si t'es sur Paris et que t'es chez Free, c'est con de pas prendre un tel avec la bande des 700... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.