synapsis Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) Depuis quelques jours je ne reçois plus de MMS. En fait j'ai bien un message dans ma boite SMS/MMS mais impossible de le lire. Si je clique dessus ça fait rien et si je reste appuyé ça me propose le truc habituel (supprimer / détail / etc...). Il y a juste en grisé mentionné dans la bulle (téléchargement) Si quelqu'un a la solution c'est avec plaisir que je la prendrai car j'essai depuis 3 jours et impossible, je sais plus quoi faire. Merci de vos réponses. Modifié 2 octobre 2010 par synapsis Citer
dago Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Si ça fait que depuis 3 jours que tu ne les reçois plus, c'est un problème avec ton opérateur! mis à part si tu as modifié ton système ;) Citer
synapsis Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) oui il a été modifié, mais ça marchait et je ne comprends pas pourquoi d'un coup je reçois bien le MMS mais sans rien dedans. Modifié 2 octobre 2010 par synapsis Citer
synapsis Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Posté(e) 2 octobre 2010 Avec un forfait SFR illimitics connect L il faut être dans "les paramètre du réseau mobile"en "SFR Full Internet" ou en "SFR MMS" ? Citer
LoWaX Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Mms mais tu vas raquet c'est payant pour les connect 5 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.