Louloute85 Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 Bonjour Depuis la mise à jour vers Nougat faite hier soir sur mon Samsung S7 Edge, dès que j'essaie d ouvrir l'appareil photo j'ai le message " échec appareil photo". Qu'est ce que je peux faire ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 il y a 42 minutes, Louloute85 a dit : Qu'est ce que je peux faire ? Supprimer les données de l'appli "appareil photo" pour commencer Si ça ne suffit on déplacera le fil dans la section Galaxy S7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louloute85 Posté(e) 28 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2017 Bon après quelques recherches certaines personnes ont eu le même problème à cause d'un conflit avec smart stay. J'ai redémarré et l'appareil fonctionne de nouveau 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.