Amin01 Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 Bonjour, J'ai filmé des vidéos en mode dual cam via mon Samsung S7, toutefois je n'arrive pas à mettre la mains sur la réponse à ma question qui est : Comment exporter ma vidéo sur mon PC pour l'utiliser lors d'un montage ou bien la mettre en ligne par exemple ?? Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? Il faut installer l'option Ensuite il faut aller dans applications pour lui donner tous les droits si la question n'a pas été posée lors de l'installation. Ensuite dans l'appareil photo choisir l'une des options proposées fish eye, flou etc... J'ai fais des photos avec cet outil et j'ai bien une photo montage. Je suppose qu'en vidéo il en est de même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 Photos ou vidéo se trouvent dans le dossier dcim/camera dans le téléphone ou sur la carte externe suivant paramètrage de l'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 Salut, Comme dit Jacques56 sur le s7 ces dans: mes fichiers/DCIM/caméra Voila 😉😉😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amin01 Posté(e) 9 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2017 Bonjour, Merci à vous pour vos retours ! En fait je retrouve le fichier sans soucis, mais contrairement à la photo, je n'arrive pas à exporter la vidéo avec les 2 écrans superposés pour la monter sur mon pc ... Quand je suis dans le dossier DCIM de mon téléphone, je vois tout sans soucis, mais après je ne sais pas comment avoir le même fichier sur mon PC ... En effet, sur mon pc je ne vois qu'une simple vidéo de la caméra avant ... Moi j'aimerai bien avoir l'ensemble ... je ne sais pas si je suis clair, désolé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.