Nadir-31 Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 Salut à tous J'ai crypté quelques fichiers inintentionnellement en utilisant l'option 'crypter' dans la gestionnaire des fichiers J'ai besoin de votre aide SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 Salut Euhhh!!! Sans vouloir être méchant, c'est quoi la question? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadir-31 Posté(e) 29 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2017 Il y a 4 heures, indian65 a dit : Salut Euhhh!!! Sans vouloir être méchant, c'est quoi la question? J'ai crypter quelques fichiers en utilisant cette option et je veux les décrypter maintenant, alors comment le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Appuie long sur le fichier, décrypter, tu rentres ton mot de passe. Sent from my HUAWEI G750-T00 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadir-31 Posté(e) 30 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2017 (modifié) Il y a 13 heures, indian65 a dit : Appuie long sur le fichier, décrypter, tu rentres ton mot de passe. Sent from my HUAWEI G750-T00 using Forum mobile app Mais ils ne s'affichent plus maintenant 😢😢 Modifié 30 mars 2017 par Nadir-31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.