xperia61 Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 Bonjour a tous, j'aurais souhaité savoir quand la mise à jour Nougat serai disponible pour le xperia XA , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 1 avril 2017 Share Posté(e) 1 avril 2017 Hé bien, d'après ce que j'ai lu, début de l'année, mais cela dépend aussi des fournisseurs (Orange, SFR et autres), donc pour moi le début de l'année risque de durer jusqu'à juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 Hé bien, d'après ce que j'ai lu, début de l'année, mais cela dépend aussi des fournisseurs (Orange, SFR et autres), donc pour moi le début de l'année risque de durer jusqu'à jui Oye, Oye actuellement mon xperia xa ultra, sur SFR, est entrain de charger la nouvelle version Nougat. À voir la suite pour amélioration ou pas pour la durée de vie de la batterie. À suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 Bon, j'ai tout faux, il s'agit d'une mise à jour d'android 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Bon, je constate que pour juin, la mise à jour Android nougat, c'est râpé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 C'est arrivé aujourd'hui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 @jbatman Tu as vraisemblablement le xa, moi j'ai le xa ultra, sinon tu l'as eu comment cette mise à jour, OTA ou companion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Je suis passé par companion. Pour savoir si ton modèle est servi, tu peux aller sur le site : https://xpericheck.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Il semble que SFR freine pour la mise à jour, alors que Orange pour une fois passe devant. Plus qu'à attendre. Pour moi, ni OTA, ni companion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 Ça va, aujourd'hui j'ai eu la mise à jour de mon xa ultra. À voir les modifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.