ppr50 Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 Bonjour, Fidèle de chez Sony depuis plusieurs année (TV, PS4, Z2 tablet, Z3 tablet, Xperia arcS, Z3 compact ...) je rencontre actuellement des soucis avec mon Z3 compact. Je suis très satisfait de mon téléphone (excepté l'autonomie depuis la 6.0) mais depuis son achat en avril 2014 j'ai du le renvoyer à plusieurs reprises en SAV pour différents soucis : - Camera HS - GPS HS - Vibreur qui vibre anormalement fort. Lorsque j'ai reçu mon téléphone après la 3e réparation (vibreur) le soucis n'avait pas été résolu. J'essaye depuis de renvoyer mon téléphone. Je suis parvenu à faire la demande une fois mais le colis prépayé n'est jamais arrivé. J'ai essayé de refaire une demande de colis mais impossible d'accéder sur la page, le site ne fonctionne pas. Je me retrouve dans une situation délicate ou malgré de nombreux appels et mails à Sony je ne peux renvoyer mon téléphone alors que la fin de garantie approche. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Sony Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 Bonjour ppr50, Le site Xperia Care a effectivement rencontré un souci lié à sa refonte. Quand est-il de votre situation actuellement ? Merci, Dimitri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppr50 Posté(e) 4 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2017 Bonjour, Toujours le même soucis du site qui "mouline" et impossible de demander la réparation. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.