apimiel Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 Bonsoir, Depuis La dernière mise à jour de mon SAMSUNG Galaxy S7 les contacts de mon appli SMS ne sont plus comme avant. Ils apparaissent par les prénoms noms. Je suis allé dans les paramètres de mes contacts et j'ai modifié pour qu'ils apparaissent Nom Prénom. J'ai vérifié sur mon appli contacts et c'est bon. Par contre quand je veux écrire un SMS, ma liste des contacts qui apparaît n'a pas changé et est toujours Prénom Nom. Pourquoi ? Que faire ? Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 Je ne vois pas. J'ai Nougat et dans les paramètres de mon répertoire le tri est sur Nom et le 2eme paramètre sur Nom Prénom. Tout fonctionne bien y compris dans les SMS. Quand je crée un SMS si je cherche un contacts ils se présentent bien triés suivant Nom et Prénom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.