Vincedu92 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour a tous, j'ai téléchargé l'application handcent et j'ai découvert qu'il y avait une fonction vocale, mais quand je clique dessus et ba ca me dit fonction vocale indisponible :( . Si vous savez des chose sur cette commande vocale et ba je suis preneur!! Merci et bonne soirée a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 C'est bizarre chez moi car marché très bien, avec la vois très robotique de miss google navigation xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Moi non plus sa marche pas avec handcent malgré le teech to speech d'installé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taedium Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 je crois qu'il faut activé le 3G ou être connecté sur internet par le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 @daervis sa marche chez toi avec handcent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dias91 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Moi sa marche avec handcet. X10 mini pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Perso mn mini est pas debrand donc ptete que c'est le firmware de base qui craint. A confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 j'ai un mini pro nu et ca marche comme j'ai deja dit, j'ai rien changé dans les programmes, je clique "lire le message" quand je reste apuyé sur le message que je veux lire et ca me lit le message (ca m'as surpri quand le robot m'as sorti "espèce de grosse burne" avec un accent americain très prononcé xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Oui moi aussi je parlai de cette fonction goosoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) a okay xD faut que j'essaye alors effectivement ca marche pas non plus pour moi xD Modifié 3 octobre 2010 par daervis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taedium Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 C'est bizarre, on doit pas avoir les même versions de handcent alors lol Lorsque le 3g est désactivé chez moi et que je clique sur le micro, je reçois le message "problème de connection" mais aucun soucis lorsque le 3G est activé... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dias91 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 @dias91Je suis preneur de savoir quels sont tes divers paramètres pour avoir réussis à le faire fonctionner ?! a non je pensais que vous parliez de la fonction pour lire les sms a voix haute ! desoler , ne marche pas chez moi non plus , marque "indisponible" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Ouai moi ce qui marche pas c'est quand je veux dicter a mon mini pro un sms mais ce flemmard veut pas sinon lui il veut bien me les lire... Et ca marche pas non plus en 3G donc alors c'est handcent qui soul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placeeebo Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Il semblerait que cela soit du a la non installation de google voice search sur la version 1.5. j'avais un Hero avant en 2.1 et cela fonctionnait très bien, disons que cela fonctionnait pour des phrases courtes, mais très utile pour la navigation , je dictais une destination et hop recherche sur google search et le trajet était trouvé sans taper une lettre.. vivement la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
river4u Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour a tous, j'ai téléchargé l'application handcent et j'ai découvert qu'il y avait une fonction vocale, mais quand je clique dessus et ba ca me dit fonction vocale indisponible :( . Si vous savez des chose sur cette commande vocale et ba je suis preneur!! Merci et bonne soirée a tous. Il te faut simplement l'applaication GOOGLE VOICE SEARCH qui te premettra sur ton bureau avec le widget google de profiter de la recherche vocale comme son nom l'indique xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.