Jump to content
titik2

Huawei P10 > problème luminosité

Recommended Posts

bonjour à tous,

j'ai un soucis avec la luminosité de mon P10, je m'explique :

tout d'abord la luminosité n'est PAS sur automatique

et quand j'utilise un explorateur internet (peut importe lequel) j'ai la luminosité qui baisse, alors je me dis que c'est comme le P9 > gestion de la batterie > mode de gestion d'alimentation > je me met sur "performance" et ça règle le problème !

mais sur le P10 c' est un peu différent mais je ne suis sur aucun mode d'économie d'énergie et c'est la que je ne comprends pas !

est-ce un bug ou alors j'ai raté quelque chose dans les paramètres ?

par avance merci

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

Bonsoir@titik2
Il semblerait que cette anomalie fût propre à Huawei/Honor. De temps en temps, on peut relever quelques couacs. Tu peux éventuellement faire un Factory reset surtout après la dernière màj ( ?) proposée. Cdt. N C Honor 8

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Salut@nico97470
merci pour l'info , je ne savais pas, je n'ai pas encore eu la toute dernière maj, je vais l'attendre avant un reset, surtout que je viens tout juste de tout réinstaller, paramétrer...

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

Bonjour, un retour sur ce problème ? car j'ai la meme chose et toujours pas de solution.....

Merci :)

Salut,

j'ai appris à vivre avec , après la maj je les remis d'usine et toujours pareil

Huawei P10

Pareil sur le p9 ... J'en veux énorme à Huawei qui s'en fout totalement que cette fonction embête tout le monde 

• Like 1

Bonjour à tous J'ai récemment acheté un Huawei P20 il y a une semaine environ et pareil même problème que vous la luminosité automatique se réactive tout le temps à croire qu'en 2 ans ils n'ont toujours pas réglé le problème avec une MAJ est-ce que l'un de vous a réussi à trouver une petite solution ça devient très très relou lol