Emual Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Bonjour à tous, Que vaut encore le z5 en 2017 ? Je suis un fan absolu de son design. J'ai eu le z5 compact sa sortie, parce que le z5 était trop cher pour moi. Je l'ai adoré, mais j'ai voulu un écran plus grand, donc je suis parti chez un autre, Aujourd'hui le z5 est en dessous des 400€ et il m'attire toujours autant. De plus il s'est amélioré avec le passage sous Android 6. Face au Xperia X et au XZ, je me pause donc la question. Je trouve que le Xperia X n'apporte pas grand chose, de plus il n'est pas étanche et le capteur photo dépasse légèrement. Je ne suis pas fan du verre 2,5D, dans certaines situation, le bord du téléphone enregistre des pressions d'écran et le téléphone fais n'importe quoi (mais ca vient peut-être de mon A5) Quel est votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.