micki92 Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un problème avec caméra 360 pro.Lorsque que je prend une photo celle ci est blanche je vois juste un écran blanc donc je peut pas prendre de photo . comment faire pour régler se problème merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Et avec l'appareil photo (appli normale) tu as le même souci? Link to comment Share on other sites More sharing options...
micki92 Posted October 3, 2010 Author Share Posted October 3, 2010 Non je n'ai pas le meme soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
micki92 Posted October 3, 2010 Author Share Posted October 3, 2010 Personne pour m'aider car c'est vraiment embetant j'aime beaucoup cette appli comparée à l'appareil photo de base très restreint Link to comment Share on other sites More sharing options...
micki92 Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 Maintenant j'ai le meme probleme avec l'appareil photo de base je ne peux plue prendre de photos doit je reflasher ? Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.