dls7882 Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Bonjour à tous . Le titre parle de lui-même, déplacez mon sujet qui n'est sûrement pas au bon endroit, merci d'avance. J'aimerais bien changer mon pseudo, merci à vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dls7882 Posté(e) 30 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2017 Il faudrait le changer en Dls7882 , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Bonjour, Il me semblait que le changement de pseudo pouvait être fait de soi même mais je ne retrouve pas la fonctionnalité : peut-être que ce n'est plus possible depuis la mise à jour du forum. Quoi qu'il en soit, j'ai remonté l'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dls7882 Posté(e) 31 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2017 Salut, merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 avril 2017 Share Posté(e) 1 avril 2017 Bonjour, As-tu essayé de cette façon : Paramètre du compte / Nom d'utilisateur / Nouveau nom d'utilisateur / Enregistrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dls7882 Posté(e) 1 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2017 Salut. Ok je vais tester. Mais je suis principalement sur tapatruck. Je vous tiens au courant . Merci Édit. Je ne peux pas mettre le 7882 après dls. C'est déjà utilisé. J'avais déjà du m'inscrire une fois. Si un administrateur peut arranger ça c'est top. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dls7882 Posté(e) 1 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2017 Bonne soirée à tous, j'espère que ma demande sera honorée rapidement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Il y a 21 heures, Dls a dit : J'avais déjà du m'inscrire une fois. Si c'est bien toi, tu peux tenter un "mot de passe oublié" pour récupérer le compte existant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dls7882 Posté(e) 2 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2017 Oui c'est bien moi. Bonjour. Le problème c'est que je ne sais plus quelle adresse mail j'ai utilisé à l'époque. Je ne l'ai plus certainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 il y a 2 minutes, Dls a dit : Oui c'est bien moi. Ben, "yapuka" alors: Si ça se passe bien tu devrais pouvoir récupérer l'accès à ton compte initial. Pour info il y a bien un compte @dls7882 J'ai même pu trouver son unique post: https://forum.frandroid.com/topic/192857-rom-custom-i9505-442-f14-rom-100-française/?do=findComment&comment=3037158 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dls7882 Posté(e) 2 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2017 Ok je vais essayer alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 il y a 17 minutes, Dls a dit : Le problème c'est que je ne sais plus quelle adresse mail j'ai utilisé à l'époque. Je ne l'ai plus certainement Tout ce que je suis habilité à te dire est que le mail associé au compte @dls7882 ne diffère de celui associé à @Dls que par le fournisseur de service (partie à droite du "@") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dls7882 Posté(e) 2 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2017 Salut, merci c'est bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Parfait, J'ai passé le fil en "résolu" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Bonjour, Je transfert le sujet dans la bonne section. Les comptes ont été fusionnés. Cordialement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dls7882 Posté(e) 3 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2017 Bonjour et merci à toi c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts