Ykr Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Je suis propriétaire d'un Huawei Mate 8 NXT-L29C185B180. Je voudrais savoir si je recevrai une mise à jour vers Nougat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 hello oui ,le seul inconnu ; la date C185 c'est région Afrique moins bien desservie en mise a jour . éviter les logiciels type finder pour mettre a jour cela évite les soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaindunet Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Salut, C'est étrange, car moi je suis en France et j'ai le numéro modèle suivant Huawei NXT-L29 avec comme build NXT-L29C432B192, je n'ai pas eu la mise à jour vers Nougat alors que je viens de recevoir le smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 hello as tu regardé dans hiacare ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaindunet Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Bonjour Luneo, Que dois-je chercher exactement dans Icare? D'après ce que j'ai compris Hicare permet d'avoir de l'aide et non d'obtenir une mise à jour, à moins que je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 hello dans hicare /service /adop précoces os Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.