risbac Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 J'ai un Illimythics 3G+, je trouve le confort des forfaits "complets" appréciable. J'hésite à prendre l'option webphone pour Android ou à passer sur un forfait 5 Webphone. Les deux me coûteraient le même prix, mais passer sur un forfait Webphone me refait prendre 24 mois de contrat. L'option webphone par contre non. En les comparant, je ne vois qu'une différence: l'option ne me donne pas les MMS illimités. Mais j'ai quelques doutes: les deux possibilités donnent-elles la même bande passante ? Y a-t-il d'autres différences ? Si vous en savez plus que moi, je suis tout ouïe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitgir Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Si jamais à tout hasard tu approches de la fin d'engagement je te conseille de jeter un oeil sur le topic que j'ai créé (dans les premiers de la liste) Sinon, je pense que c'est kifkif pour forfait webphone ou option. En attendant l'activation de mon forfait full internet j'avais pris l'option webphone sur mon 3g+, je n'ai pas vu de différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbac Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Non, non, je ne suis pas en fin, plutôt l'inverse, j'ai resigné pour 2 ans fin Mai je crois... merci pour ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.