Aller au contenu

Accessoires


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je vais bientôt recevoir le A5 2017 en gold et je voulais savoir comment vous le protégez ?

Perso, je suis pas fan des covers à clapet, je préfère une coque silicone et une vitre.

 

Des avis, des conseils, des retours d’expériences et autres bon plans, c'est ici !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait le tour de la question... sur mes propres critères et compromis : noir + anti-chocs, sobre, discret, compact, rapport Q/P...

 

J'ai opté et utilise actuellement cette coque SPIGEN en TPU Souple, aspect satiné à seulement 8€ (fait l'unanimité auprès des utilisateurs)

Certains lui reprochent juste d'être un peu glissante par son toucher soyeux manquant  de grip, je la trouve particulièrement adaptée avec les supports de téléphone voiture pour grille d'aération, facile à insérer (sans épaisseur supplémentaire comme le ferait un clapet flip cover).

Coque d'un noir "graphite" très classe (pas d'un noir profond, notamment au soleil)

Un petit bourrelet au pourtour de l'écran surélève le tél de < 1mm. ---> Attention avec ce type de protection, vraisemblablement incompatibles avec les protections d'écran verre trempé incurvé type 3D FULL (recouvrant la totalité de l'écran) : "la coque" et le "verre incurvé 3D" auraient du mal à se superposer l'un à l'autre, faute de place... d’après utilisateurs.

https://www.amazon.fr/gp/product/B01N6EEBIV/ref=oh_aui_detailpage_o01_s01?ie=UTF8&psc=171N6sIsk6iL._SL1000_.jpg

 

 

 

Je dispose aussi de la  coque ci-dessous EASYACC en TPU Souple extra-fine de 1mm à 7€, simple et sobre, d'aspect satiné aussi, protège essentiellement des rayures/égratignures (pas 100% anti-chocs). Son bourrelet plus mince et venant lécher le ras de l'écran est certainement plus adapté à une protection d'écran verre trempé Incurvé 3D FULL... à confirmer.
https://www.amazon.fr/gp/product/B01N7ONZGZ/ref=oh_aui_detailpage_o01_s01?ie=UTF8&psc=1

51WwVjLzpcL._SL1000_.jpg

 

 

 

 

Je dispose du support téléphone Grille d'aération sur rotule de ZLONXUN à 7,30€, parfait (compact, ne gênant pas les boutons/commandes, mâchoire gomme anti-dérapant, rotule épaisse et bien bloquée, ressorts suffisants)

https://www.amazon.fr/gp/product/B01MDSWDUC/ref=oh_aui_detailpage_o00_s01?ie=UTF8&psc=1

618zy-FoOBL._SL1500_.jpg61VQRfy1D1L._SL1500_.jpg

 

Modifié par Cactus33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...