cocotorep82 Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 En recherche de changements depuis quelque temps j'ai fini par jeté mon dévolu sur ce p8 lite 2017 qui propose un rapport qualité/prix très intéressant. Après 48h d'utilisation j'en suis ravi (pour le moment en tout cas ) Le design est vraiment sympa L'écran est plus que bon pour ce tarif Le capteur d'empreinte est super réactif Le téléphone est très fluide (en désactivant les animations via le menu développeurs) L'autonomie est bonne, 25h pour passer de 100% à 20% en utilisation "normale" (4g activé en permanence, 30min de vidéo 720p (j'y reviendrai), 1h de streaming qobuz (j'y reviendrai aussi, 1h de partage de connexion, synchro des mails toutes les 30min, un peu de jeu, de surf..., je suis pas un power user) La prise en main est agréable avec ses bords arrondis mais il est un peu glissant (la coque est commandé of course) La surprise hier matin en arrivant au bureau (à Toulouse) c'est d'avoir vu affiché 4G+, et là je me suis dit tiens bizarre nul part j'ai vu qu'il était 4g+, mais par contre il est compatible avec l'agrégation de fréquence (d'où peut être le terme 4g+). Du coup petit test de débit avec l'application Fast, 110mb/s, ça change des 30 en général Et l'appareil photo est très suffisant pour qui n'est pas un artiste à la recherche de l'image parfaite mais un employé lambda qui prend des photos stupides avec ces collègues Du côté des points négatifs Outre le fait qu'il soit bien glissant, il prend les traces de doigts bien comme il faut et est difficile à attraper quand posé sur une table J'ai noté quelques microlags sur la lecture d'un fichier mkv 720p (et 1080p aussi) via vlc ou kodi, sans que ce soit vraiment dérangeant Pour le reste, affaire à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Tout a fait d'accord avec ton analyse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balta Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Salut Cocotorep82. Je suis d'accord avec toi sur la plupart des points. Je trouve qu'il y a [color=red]qd[/color] meme un petit manque de fluidité [color=red]qd[/color] meme. Tu parles de désactiver les animations, via le mode développeur. Peux tu nous dire précisément quelle option tu as changé, parceque je ne trouve dans le menu dévoloppeur. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 pour le mode développeur tu vas dans " a propos du tel " et tu tapote sur " numéro de build " par contre je regrette de ne pas pouvoir éteindre le tel avec le lecteur d'empreinte ! mais bon pour le prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocotorep82 Posté(e) 4 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2017 Dans la catégorie "tracé" Échelle d'animation de fenêtre Échelle d'animation des transitions Échelle de durée d'animation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panfou13 Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 Salut a tous j'ai eu un problème de carte SD avec ce telephone. Pouvez vous me dire si vous avez eu le meme problème avec le p8 lite 2017 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 4 mai 2017 Share Posté(e) 4 mai 2017 Salut Non aucun problème pour ma part, carte très bien reconnue, le système a tout de suite fait l'extension de mémoire et c'est devenu la mémoire de référence pour le stockage. Que du bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent08 Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 Très bon téléphone que j'utilise depuis février j'en suis ravi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.