MrTotoro Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Bonjour à tous! Je fais appel à votre aide aujourd'hui, puisque comme c'est expliqué dans le titre, depuis que je suis passé à nougat ma batterie ne fait plus que 3h d'écran allumé max! Avec une utilisation du système Android super élevée... Je suis donc passé à la Superman rom, et pareil! Je ne sais plus trop quoi faire, à part repasser sur marshmallow. Merci à vous pour votre aide Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 bonjour as tu fais un wipe cache ?Sent from my SM-G935F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTotoro Posté(e) 31 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2017 bonjour as tu fais un wipe cache ?Sent from my SM-G935F using TapatalkOui bien sur. Mais le problème existait déjà sur la rom stock Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 c'est très étrange tu aurais du gagner de par la baisse de résolution de l'écran et de l'optimisation logicielle as tu essayer un flashage rom stock pour vraiment valider le problème ?Sent from my SM-G935F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTotoro Posté(e) 1 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2017 c'est très étrange tu aurais du gagner de par la baisse de résolution de l'écran et de l'optimisation logicielle as tu essayer un flashage rom stock pour vraiment valider le problème ?Sent from my SM-G935F using TapatalkJe vais essayer pour voir, merci !Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume90 Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 Salut, Après avoir faire la maj Nougat sur ton S7 Edge, fais bien un reset complet dans les paramètres pour optimiser au maximum Android Nougat. Dans un upgrade majeur comme celui-ci, c'est quasiment indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.