Aller au contenu

Répondeur téléphonique : introuvable.

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'excuse de venir vous déranger avec une question aussi bête, mais je viens de passer un long moment dans le Play Store et je n'ai rien trouvé.

Je cherche une application, payante ou gratuite peu importe, qui soit capable de faire ça :

Pour la téléphonie :

- Après un nombre de sonnerie défini par l'utilisateur ou après un temps en seconde ( peu importe, je peux me faire à l'un ou à l'autre)

- Le smartphone décroche automatiquement et lis un message pré-enregistré par mes soins

(si possible MP3, mais je peux faire mon message dans un autre format, pas un message enregistré à l'aide du micro du téléphone)

- Ensuite il envoie un bip et enregistre ce que l'appelant dit.

- Une fois que l'appelant à raccroché, il arrête l'enregistrement.

- Il me prévient d'une façon ou d'une autre, que j'ai un nouveau message vocal.

C'est tout con, de mon temps on appelait ça un répondeur téléphonique....

Ce que je ne veux pas :

- Me servir du répondeur de mon opérateur (sunrise en Suisse) : D'abord parce que je ne peux pas changer de message. Et quand je le peux, je dois enregistré un message à partir du micro de l'appareil, chose que je ne souhaite pas non plus.

Je pendais trouver un application dans le Play Store, soit je suis très c...., soit je ne sais pas chercher, soit il n'y en a pas. ( pour mon égo, disons que je privilégie la troisième hypothèse).

Auriez-vous trouvé une application, que je puisse installer dans mon téléphone et qui fasse ce que je souhaiterai ?

D'avance merci pour vos réponses

Au plaisir de vous lire.

PS:

Je ne sais pas si ça vous aide. Je suis sous Android 5.0 sur un samsung Galaxy Note 3.

Sans trop chercher je suis tombé sur ça qui semble répondre aux specs:

https://play.google.com/store/apps/details?id=myapplite.h2glite.macbookfree.answeringmachineforandroid

Mais il en a d'autres

(pour info j'ai utilisé "voice answering machine" comme mots clé de recherche dans le play store)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...