Aller au contenu

[B380] Restaurer paramètres

Recommended Posts

Bonjour les honors,

J'ai reçu mon Honor 7 de retour du SAV, et il a été mis à jour vers la B380. J'avais prévu cela et avais sauvegardé tout ce qu'il fallait avec Huawei Backup (paramètres d'écran d'accueil, etc.) seulement je ne trouve pas comment restaurer ma sauvegarde ?

Il y a dans les Outils l'application "Sauvegarde" mais elle n'a plus le volet Restaurer qui je crois était présent avant.

Comment faire ?

Merci! :)

Bonjour les honors,

J'ai reçu mon Honor 7 de retour du SAV, et il a été mis à jour vers la B380. J'avais prévu cela et avais sauvegardé tout ce qu'il fallait avec Huawei Backup (paramètres d'écran d'accueil, etc.) seulement je ne trouve pas comment restaurer ma sauvegarde ?
Il y a dans les Outils l'application "Sauvegarde" mais elle n'a plus le volet Restaurer qui je crois était présent avant.

Comment faire ?

Merci!

Salut. Ta sauvegarde était sur ton téléphone ou bien sur une micro SD ? Si c'était sur le tél, je pense que tout aura été formaté après le séjour au sav !? Et en as-tu fait une sur ton PC éventuellement ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Je l'avais faite sur la SD!
En fait je viens de trouver, c'est tout bête : il n'y a pas d'onglet Restaurer, mais le fichier de sauvegarde s'affiche et il suffisait de cliquer dessus.. Ah! Résolu

Ouf ! Plus de peur que de mal ! Uku mwema

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...