ValCharis7 Posté(e) 1 avril 2017 Share Posté(e) 1 avril 2017 Bonjour les honors, J'ai reçu mon Honor 7 de retour du SAV, et il a été mis à jour vers la B380. J'avais prévu cela et avais sauvegardé tout ce qu'il fallait avec Huawei Backup (paramètres d'écran d'accueil, etc.) seulement je ne trouve pas comment restaurer ma sauvegarde ? Il y a dans les Outils l'application "Sauvegarde" mais elle n'a plus le volet Restaurer qui je crois était présent avant. Comment faire ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 avril 2017 Share Posté(e) 1 avril 2017 Bonjour les honors, J'ai reçu mon Honor 7 de retour du SAV, et il a été mis à jour vers la B380. J'avais prévu cela et avais sauvegardé tout ce qu'il fallait avec Huawei Backup (paramètres d'écran d'accueil, etc.) seulement je ne trouve pas comment restaurer ma sauvegarde ? Il y a dans les Outils l'application "Sauvegarde" mais elle n'a plus le volet Restaurer qui je crois était présent avant. Comment faire ? Merci! Salut. Ta sauvegarde était sur ton téléphone ou bien sur une micro SD ? Si c'était sur le tél, je pense que tout aura été formaté après le séjour au sav !? Et en as-tu fait une sur ton PC éventuellement ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValCharis7 Posté(e) 1 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2017 Je l'avais faite sur la SD! En fait je viens de trouver, c'est tout bête : il n'y a pas d'onglet Restaurer, mais le fichier de sauvegarde s'affiche et il suffisait de cliquer dessus.. Ah! Résolu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 avril 2017 Share Posté(e) 1 avril 2017 Je l'avais faite sur la SD! En fait je viens de trouver, c'est tout bête : il n'y a pas d'onglet Restaurer, mais le fichier de sauvegarde s'affiche et il suffisait de cliquer dessus.. Ah! Résolu Ouf ! Plus de peur que de mal ! Uku mwema Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.