Semper_fi Posted April 1, 2017 Share Posted April 1, 2017 Bonjour a tous, J'aimerai savoir si le honor 8 charge lorsqu'on utilise une rallonge usb ? J'utilise le transfo d'origine + le câble d'origine mais je mets une rallonge usb 3.0 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorre Posted April 1, 2017 Share Posted April 1, 2017 Je pense que oui, elle ne fait pas 20m au moins ? La charge vient du transfo donc pas de souci normalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Semper_fi Posted April 1, 2017 Author Share Posted April 1, 2017 Oué c'est ce que je me disais Non elle fait 3 mètres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kainomed Posted April 1, 2017 Share Posted April 1, 2017 (edited) J'en utilise une, prolongateur de 20cm environ ... Semis rigide récup. d'un pc bureau et ca fonctionne... Maintenant une de 3m ? 🤔 Faut tester ! 🤓 (Voir le diamètre des fils, j'en ai un autre plus long d'environ 1m pour les souris/clavier Logitech et la charge ne fonctionne pas correctement laisse pas passer suffisamment de courant (mAh) et bien-sûr pas de quickcharge.) Edited April 1, 2017 by kainomed Précision Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico97470 Posted April 1, 2017 Share Posted April 1, 2017 Il y a 3 heures, Semper_fi a dit : Bonjour a tous, J'aimerai savoir si le honor 8 charge lorsqu'on utilise une rallonge usb ? J'utilise le transfo d'origine + le câble d'origine mais je mets une rallonge usb 3.0 Merci Salut @Semper_fi Fais quand même attention à ce que ton chargeur d'origine ne surchauffe pas! Utilise plutôt un chargeur type 5V/1A si tu n'es pas pressé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts