Aller au contenu

Blocage et Redémarrage en boucle


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un galaxy s7 (SM-G930F)  de chez Free et j'ai donc pu bénéficier de la dernière mise à jour 7.0 mais mon portable se met à se bloquer (freeze) et à redémarrer pour ensuite bloquer a nouveau et redémarrer  à la suite.

Parfois il bloque et ne redémarre pas et c'est à moi d'appuyer sur volume bas + marche/arrêt + Home pour pouvoir redémarrer le s7.  

Quand je l'utilise ou quand je l'utilise pas c'est la même chose, j'ai beau vidé la "RAM" faire "une analyse antivirus" et faire un "wipe cache partition" dans le recovery mais rien à faire rien ne fonctionne!

Et en parlant de recovery celui ci quand je le démarre m'affiche "installing system update"  avec l'android qui cherche et ensuite "No command" avec l'android à terre et un triangle jaune pour m'afficher le recovery quelque secondes après.

Toujours pas de MAJ en vue j'ai la dernière versions d'après le téléphone. Ce problème persiste et rend le Galaxy s7 Presque inutilisable et franchement je n'est pas envie de devoir faire un "wipe data/factory reset". 

 

PS: Je me tue à le redémarrer pour vous mettre les informations du portable ci dessous 

 

 

Version Android:

7.0

 

Opérateur:

Free

 

Version de la bande de base:

G930FXXU1DQC2

 

Numéro de version:

NRD90M.G930FXXU1DQC4

 

Version Kernel :

3.18.14-10422490

dpi@SWDG5215 #1

Fri Mar 3 16:27:45 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...