mince Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 bonjours a tous , commençons bien je suis détenteur d un nexus one !! :D seulement je désirerais le root, rien de plus normal me direz vous ? bien sur seulement cela fais 5 jours que je tente de de le faire ^sans resultat j ai tenter avec universal android sans résultat (merci la nouvelle mise a jours !!) puis avec le superboot sur ce tuto http://android-france.fr/2009/12/31/nexus-one-la-methode-pour-passer-en-root-le-google-phone/comment-page-1/#comment-40404 ... après avoir lancer la commande "tout comme y faut" sa marche pas ... je vous en pris aidé moi: le désespoir me nargue alors que l incontinent matir!! ps: je suis sur la dernier mise a jour frg83 et pour arrangée le tout sous windows 7 !! de plus rom manageur est instaler sur mon telephone :P ps je me suis permit de crée un topique car ceux existant ne répondait pas réellement a mes attente. plise aidez moi a profité des rom !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylad Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Tiens voila le lien d'un tuto réaliser par Olboss normalement sa devrait marcher. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27863 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mince Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 loose ... c est exactement le même problème qu'avec les autres tuto je tape "adb devices"et sa marque "is out of date. killing... *daemon started successfully* list of devices attached." ( j ai mis le dossier "rageagainstthecage" telle qu elle dans "tools"). ensuite je tape : "adb push rageagainstthecage-arm5.bin /data/local /tmp/rageagainstthecage" et sa affichee "error: device not found" je désespère je n en peux plus , a chaque tentative j ai l impression de m'éloigner encore un peux plus du root tellement j ai raté de tuto a cause de ce même probleme qui revien toujours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 la il te dit simplement qu'il trouve pas ton téléphone ... tu as installé les drivers accessoirement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mince Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 les pilotes sont installés avec succet ms j ai rien trouver d exacte pour les driver tu pe me dire comment on procède plise le titre néophyte n est pas la pour rien :D ps: j ai bien telechargé sdk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Quand tu lance le SKD tu aura l'installation des packages, si dans la liste il y'a rien tu vas dans les paramètres et tu coche la case "force ...", tu reviens sur la liste des packages et tu aura un truc comme "usb drivers", tu coche et tu choisis d'installer les packages sélectionnés. car la il te dit devices not found. Tu peux tester un "adb devices" si la réponse est la même c'est que ton driver est pas installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mince Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 j ai installé tous dans "installed packages" (sdk and adv manager) mais je ne trouve pas le nexus one ... quand je tape (dans la commande)"adb device" il me dit "list of devices attached" mais quand je "adb push rageagainstthecage-arm5.bin /data/local/tmp/rageagainstthecage" et repond "error not found" que dois-je faire ... ps: usb driver package, revision 3 est bien insallé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Quand il te marque "Liste of devices attached" après tu as une référence de chiffre et de lettres ? (numéro de série du tel) ? Sinon c'est que le tel est pas détecté. Dans ce cas la tente un autre port usb ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mince Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 il y a que "Liste of devices attached" de marquer ... rien d autre ms c bizarre car ds le poste de travaille il est présent...( sous forme de dique dur) ms je croit que j ai un problème avec le sdk, j utilise sdk manager; mais celui si ne fais jamais référence au nexus one ... li faut faire quelque chose dans le sdk pour sur le nexus apparaisse ? Ps: que dois je faire après avoir installé les packages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Je vous invite à continuer la conversation sur le topic que Mylad a posté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.