ganduira Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Bonjour , N'ayant pas trouver de réponse à ma question je vien la poser ici Je prévois de commander en avance le s8+ chez orange mais je recevrai le téléphone avant d'avoir ma ligne orange Pensez vous que les s8 serait simlocker pour chaque opérateur ? J'ai pour souvenir avoir reçu un s7 edge desimlocker chez SFR Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Pas chez Orange ni autres opérateurs a part free je crois Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 C'est marqué sur la page du téléphone sur le site d'orange : "Mobile débloqué" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Salut, Perso j'avais pris le S7 Edge chez Orange et le phone était bien débloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganduira Posté(e) 2 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2017 Merci à tous en plus de sa j'adore vos réponse ahah Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.